Mon installation

Publié le par ma-passion-des-reptiles

Bonjour a tous,
 
Après un petit réaménagement,quelque changement de terrarium (Trachyaretaon,Aretaon,Extatosoma etc ...),ma piece d'élevage ressemble a ça :

D'abbord,le coin "Bureau :



On voit sous mon bureau un exo terra 45x45x45(que j'ai eu pour Noël LOL )

Mon étagère a exo terra :



1ere rangée :

Exo terra 30X30X45 : Phyllium philippinicum (2 femelles adultes)

Exo terra 30X30X45 : Trachyaretaon sp "aurora" (une quinzaine de jeunes)


2eme rangée :

Exo terra 30X30X45 : VIDE

Exo terra 30X30X45 : VIDE


Terrarium "recyclé" pour mes Necroscia annulipes (hors service lol)



Terrarium "recyclé" pour mes Extatosoma tiaratum (pareil,hors service ...)



Puis mon étagère a "fauna-box" (nurseries) :



1ere rangée :



Fauna-box : vide

Fauna-box : Aretaon asperrimus (4 jeunes)

Fauna-box : vide

Sac de subtrat (pour te terra de Léo)

2eme rangée :



Arrosoire (^^)

Fauna-box : Extatosoma tiratum (1 couple L2,2 L1)

Fauna-box :Neohirasea maerens (une bonne trentaine de jeunes)

3eme rangée :



Exo terra 30x30x30 :Vide

Fauna-box : Peruphasma schultei (9 jeunes)

Fauna-box :Carausius morosus (6 moyens)


Terrarium de Léo :



On se croiré dans la jungle !!

Bon,voilà

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cool, bien propre et tout super installe
Répondre
S
superbe !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre